Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un compétiteur de ski de fond
26 septembre 2011

Bilan de l'été 2011

A quelques jours de la reprise de l'entrainement sur les skis, je dresse un petit bilan de ma préparation estivale. J'ai réussi à bien m'organiser entre les stage avec le groupe - de 23 ans et les stages avec le team HSN. Mis à part une petite angine suivie d'un coup de fatigue début Aoutje suis parvenu à effectuer un bon volume d'entrainement pendant l'été. De plus, lors des championnats de France de ski à roulettes, je n'étais pas dans une forme optimale suite à une petite intoxication alimentaire la veille de la première course.

Après une semaine de vacances, le mois de septembre s'est bien déroulé avec, la encore, un bon volume horaire.

Pour la suite, nous partons avec le groupe - de 23 ans, en Autriche à Ramsau afin de chausser les skis sur glacier.

Publicité
Commentaires
blog d'un compétiteur de ski de fond
  • Passionné de ski de fond, et pratiquant la compétition, j'ai décidé de faire partager ma passion auprès de tous. Ce blog vous permettra de suivre ma préparation jusqu'aux premières échéances; ainsi que la saison des compétitions de A à Z.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité