Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un compétiteur de ski de fond
29 septembre 2011

Team HSN

Voici l'un de mes principaux partenaires. En effet le team HSN me permet de pouvoir continuer le sport de haut niveau dans les meilleures conditions possibles. Le soutient qu'il m'apporte autant moralement que matériellement est indispensable à ma progression et aux entraînements. L'esprit de groupe qui y règne est un grand facteur de réussite du team lui même, ainsi que des athlètes qui le composent. Je remercie François, l'entraineur du team, qui fait un travail sans pareil autant pour nous préparer que pour préparer nos skis. Je remercie également les membres de l'équipe.groupe_2011

Publicité
Commentaires
blog d'un compétiteur de ski de fond
  • Passionné de ski de fond, et pratiquant la compétition, j'ai décidé de faire partager ma passion auprès de tous. Ce blog vous permettra de suivre ma préparation jusqu'aux premières échéances; ainsi que la saison des compétitions de A à Z.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité