Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un compétiteur de ski de fond
25 juillet 2011

C'est reparti!

Après la saison passé, je repars de nouveau pour une nouvelle saison. J'ai réintégré le team Haute Savoie Nordic (Team HSN), j'ai également intégré l'équipe de France moins de 23 ans.

A ce jour, j'ai déjà effectué 4 stages de préparation. Le premier à Prémanon (Jura) la dernière semaine du mois de Mai avec l'équipe de France moins de 23 ans. Ensuite, du 21 au 26 Juin à Bessans (Haute Maurienne) toujours avec l'équipe de France. Du 28 Juin au 5 Juillet, je suis allé avec le Team HSN faire le tour de Corse en Vélo. Dernièrement, j'étais à Méaudre (Vercors) avec l'équipe de France.

Je repars dès la fin de semaine avec le Team HSN dans le Jura pour faire un stage qui sera beaucoup axé sur le ski à roulette.

Publicité
Commentaires
blog d'un compétiteur de ski de fond
  • Passionné de ski de fond, et pratiquant la compétition, j'ai décidé de faire partager ma passion auprès de tous. Ce blog vous permettra de suivre ma préparation jusqu'aux premières échéances; ainsi que la saison des compétitions de A à Z.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité